5 Comments

  1. vimare dit : 8 avril 2012 at 10 h 37 min

    Mélanchon, oui pourquoi pas. J’adhère à son idéologie. Mais le problème, se pose en tant que tel. C’est le capital qui gouverne. Les hommes politique ne sont que des pions. Et l’Europe dans tout ça, nous sommes bien trop nombreux.

  2. CBV dit : 8 avril 2012 at 14 h 40 min

    mieux vaut essayer que ne rien faire, ça nous coutera pas grand chose d’aller mettre un papier dans une boite, mais je comprend bien ton point de vu …

  3. vimare dit : 8 avril 2012 at 16 h 11 min

    De toute façon cette campagne est très épique, voir désolante. C’est une surenchère de propositions, que nul candidat pourras tenir. Promettre c’est bien, mais réaliser ce sera une autre chose.. Cette crise que nous traversons est loin d’être terminée, elle est mondiale. Seul un changement de société pourrais nous faire envisager un avenir plus raisonnable. Mais croire à ça c’est de l’utopie. Enfin j’essaie d’y croire !!!!!!!!

  4. CBV dit : 9 avril 2012 at 19 h 00 min

    moi aussi j’essaie , et c’est pour ça que j’ai fait ce site , j’aimerai que beaucoup de monde regardent la vidéo en page d’accueil afin de prendre conscience de tout ça …

  5. vimare dit : 9 avril 2012 at 19 h 43 min

    J’ai vu la vidéo. C’est incroyable de voir la situation de certains pays par rapport à la dette. J’en ai vu un exemple à l’instant sur le Monténégro.
    Sur le problème de la dette souveraine de tout nos pays. Il y à une chose qui m’échappe..Pourquoi la BCE prête aux banque à un taux ridiculement faible et que ces même banque prêtent cet argent à taux élevé.
    Mélenchon en à parlé l’autre soir..C’est un cercle vicieux. D’aucun pays ne pourra s’en sortir. Donc j’en conclue que la crise est loin d’être consommée.

    Entre autre chose qui n’a rien à voir. J’ai créé un blog sur mon expérience des essais nucléaires. Chacun s’indigne pour une chose, moi c’est ça. Je n’ai pas encore digéré ce que l’on nous a fait, et ce que l’ont à fait. Plus un mot la dessus depuis des années… C’est aussi pour ça que les discours des politique m’exaspère. Il sont tous là a se déchirer au sujet du nucléaire…..Seulement ils oublient une chose ces « braves gents »: Il y a des millier de personnes qui en sont mortes et qui en meurent chaque jours encore. Mon frère en est dcd, mon fils en subit les conséquences induites des doses que j’ai reçu. Moi je n’en parle pas, je l’accepte..

    Alors finalement pour vous dire la vérité. Je m’en fout et qu’ils aillent tous au diable !!!!
    Je vous conserve toute mon amitié virtuelle.

Comments are closed now.