• L’état peux maintenant espionner tout le monde

    La Ministre de la Justice Christiane Taubira vient de lâcher différentes mesures pour améliorer la vie en France

    La notion de blocage ADMINISTRATIF. C’est quoi un blocage administratif ? Et bien c’est quand le gouvernement s’octroie les pleins pouvoirs pour bloquer tous les sites qu’il veut sans passer par la case Justice. Donc pour résumer, Christiane Taubira, Ministre de la JUSTICE, souhaite CONTOURNER la JUSTICE pour traiter les cas de racisme et d’antisémitisme sur le net.
    Ça y est, la loi est passée ! Souvenez-vous, il était question d’un texte visant à autoriser la collecte des données des citoyens par l’Etat, sans aucune autorisation auprès de la CNCIS (Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité) et sans contrôle au niveau de la justice. En bref, une loi qui autorise toutes les dérives.

    Le gouvernement sera donc en mesure de surveiller en temps-réel les communications téléphoniques et les échanges sur les réseaux avec la collecte :

    http://www.phonandroid.com/internet-et-telephonie-vers-un-espionnage-total-des-francais-par-letat.html

    On dirai que le souhait de Valérie Pécresse se réalise :

    vp

     

    Pour ceux qui ne comprendrai pas l’enjeux de ces lois, je vous invite a regarder tranquillement cette interview de Pierre Conesa spécialiste des questions stratégiques internationales en particulier militaires :

     

     

Comments are closed.